Par
Sarah a choisi de suivre la formation photographe à distance de l'edaa, école spécialisée proposant des cours en ligne de photographie pour devenir professionnel.
« Passionnée depuis mon jeune âge par la photographie, j’aime rendre immortels les moments de joie, de bonheur, de complicité et de partage. Certifiée d’une école de formation en arts appliqués dans le domaine de la photographie, et équipée d’un matériel professionnel de qualité, je vous propose d’immortaliser vos meilleurs instants au travers de belles images qui vous ressemblent.
Les différentes techniques que j’ai acquises et le matériel que j’utilise me permettent de travailler dans différents domaines : le secteur équestre, les animaux de compagnie, l’évènementiel et l’immobilier. »
www.sarahboilletphotographie.fr
• Découvrez l'interview vidéo de Sarah
La ligne horizontale entre eau et terre amène de l’opposition mais aussi de la stabilité à l’image et les deux moitiés de diagonales formées par le sommet des montagnes équilibrent la photo en dirigeant le regard vers son centre.
Cette photo prise au moment du coucher de soleil renvoie à des sensations d’émerveillement ou d’apaisement. Ici la couleur dominante rose du ciel appelle à la sagesse et l’amour.
L’oiseau posé et bien dressé sur la fougère appelle à la sérénité, voire à la sagesse. L’arrière-plan et l’avant-plan flous (250 mm, f5.6) permettent de concentrer le regard principalement vers l’oiseau, sujet de stabilité dans l’image.