Par
Fin 2014, à 25 ans, Audrey a décidé de se reconvertir professionnellement, et de faire une formation à distance dans la décoration d’intérieur. À l’époque, cela lui a permis de continuer de travailler en parallèle à temps plein, en tant que chargée de Qualité.
« À l'edaa, j'ai apprécié la polyvalence des devoirs : on traitait de projets pour des particuliers, des entreprises, des restaurants, des magasins, etc. Cela m’a permis de savoir sur quoi j’aimais travailler ! »
www.pellmelldeco.com
Découvrez l'interview vidéo d'Audrey Pohu
Pour cette évaluation de phase 4, les élèves inscrits en formation décoration d'intérieur doivent imaginer l'aménagement d'un bureau au sein d'un appartement parisien.
À partir des éléments imposés par le client (bureau, couleur du sol, fauteuil,...) Audrey a réfléchi à l'emplacement des meubles, la couleur des murs, l'éclairage et l'ensemble des éléments de décoration.
Mise en perspective du projet d'Audrey dans un style ethnique chic, convivial et dynamique. L'ensemble est fonctionnel afin de répondre au besoin de rangement du client et de faciliter l'entretien.